Un message qui fait plaisir...

4/02/2012 02:54:00 PM Esteren 0 Comments

Voilà un message posté par un nouvel arrivant sur le forum des Ombres d'Esteren qui fait plutôt très plaisir. Nous aurions pu en choisir d'autres mais il est représentatif du soutien extraordinaire que nous recevons de la part de nos joueurs et lecteurs :

"Bonjour à tous,

Je me présente:
Je suis rôliste depuis maintenant 27 années. J'ai collaboré à de nombreux (et défunts) magazines (Casus Belli, Dragon Rouge, Backstab, etc.).
[...]
J'ai découvert, forcément avec une dose de scepticisme, quand on est un vieux briscard, le jdr Esteren. J'ai été ébahi par sa qualité d'écriture et surtout son originalité: j'ai découvert un univers inédit, et surtout des scénarii d'une excellente facture. J'ai donc réuni cinq amis, et nous jouons intensément à ce jeu, on se croirait redevenus étudiants avec plein de temps libre (bon c'est le cliché, qu'on me pardonne!).
Il était donc temps que je rejoigne la communauté du forum d'Esteren.

Dernière mention spéciale: la musique!
Là, c'est mon domaine, et je dois dire que de toutes les tentatives hasardeuses d'album de musique pour jdr que j'ai pu subir, celle d'Esteren est de très loin la meilleure. C'est cette unité de ton et de supports que je trouve unique dans la production de jdr actuelle, notamment française.

Voilà, à bientôt! "

Bienvenue Undead Grumly et merci pour ton message !

Si vous ne le connaissez pas encore, rendez-vous sur le forum des Ombres d'Esteren : www.esteren.org/forum

Vous y trouverez un matériel varié pour vos parties. Nous en profitons pour remercier toute la communauté pour son implication et sa créativité... nous restons étonnés par une telle profusion de scénarios et d'aides de jeu que notre univers peut susciter !

0 commentaires: